Ma tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma tite présentation

Message  Admin le Dim 27 Jan - 12:28

Je m'apelle Barbara Schmitt (comme le compositeur) et j'ai 35 ans.
J'ai épousé le millionnaire exeptionnel Gustave Schmitt, ancien joueur de Base-Ball en Yougoslavie.

J'ai trois enfants,(de gauche à droite) hector, marc-antoine et eve-marie :


Ils sont chous, non?

J'ai aussi un chien qui s'appelle crevette et un cochon d'inde appéllé d'Artagnan.

Bref, je suis dévouée au Base-Ball et à la porcherie.
Cordialement,
Barbara

_________________
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 22
Localisation : Scotchée devant l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://scribe.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Clara le Sam 22 Mar - 23:26

Et tu en fait, toi tu base-ball ?
avatar
Clara
Scribe du coeur
Scribe du coeur

Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 22
Localisation : En train de corriger fautes d'orthographe et fautes de style...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Kyré le Dim 20 Avr - 13:55

et la porcherie ^^
avatar
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 22
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Admin le Jeu 22 Mai - 18:24

Ben non je ne fais pas de base-ball parce que je fais du surf.
J'en ai fais une fois dans ma vie ! C'était cool.
Depuis je fais du surf.
J'ai fais du surf.
Ya longtemps.
Autrefois.
Jadis...
Crying or Very sad

Et je ne fais pas de porcherie non plus.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 22
Localisation : Scotchée devant l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://scribe.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  S le Ven 13 Juin - 23:13

Le surf c'est seulement cool quand c'est bien fait (hahaha) !
avatar
S
Modérateur
Modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Kyré le Dim 15 Juin - 14:04

Bah non c'est toujours cool Razz
avatar
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 22
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Admin le Lun 16 Juin - 17:31

Même quant on se casse la g***** ?

_________________
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 22
Localisation : Scotchée devant l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://scribe.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Kyré le Mar 17 Juin - 12:47

Bah c'est pas grave on tombe juste à l'eau
avatar
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 22
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Admin le Mer 25 Juin - 12:55

Ah oui d'accode, merci Kyré, je croyais que l'on faisait du surf sur la terre ferme ! Razz lol! Razz

_________________
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 22
Localisation : Scotchée devant l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://scribe.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Kyré le Jeu 3 Juil - 22:32

Bah ouai comme le "Surfer d'argent" ^^
avatar
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 22
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum