Lorganys. Moi sur un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorganys. Moi sur un autre monde.

Message  Aëlys le Mar 1 Juil - 23:25

Lorganys.

Beaucoup pourrait croire, à la première entente de ce nom, que c’en est un des plus banal et, comme tous les autres existant, n’évoquant à priori rien de particulier, tout au plus une sonorité agréable.

Ces derniers se trompent.


Peu de personnes peuvent témoigner du contraire, mais les rares à pouvoir le faire décrive son propriétaire comme un démon, un être dévoré par le désir de tuer, un monstre.

Ces derniers se trompent.


Cependant, une infime minorité de ceux ayant déjà croisé la personne parviennent tout de même à le décrire.
Ces gens lui attribuent des fois une taille approchant les trois mètres, d’autres, approchant les deux mètres.
Certains le décrivent comme un mage causant des ravages partout là ou il passe, d’autres, comme un puissant guerrier semant derrière lui mort et désolation.
Tous s’accordent quand même sur un point : le concerné serait un prince de métal. Un prince de métal qui aurait, à l’instar de ses semblables, ne jouirait plus de la toute-puissance dont profitaient les membres de sa race jadis.

Beaucoup demanderont alors, une fois les lignes ci-dessus lut, comment reconnaître le démoniaque guerrier, car il existe plus d’un prince dans le vaste monde de Minyador.

Et bien, Lorganys possèdent quelques signes distinctifs qui ne trompent pas, quelques signes propres à sa personne.
Ainsi, grâce à la couleur de son armure, on peut le reconnaître facilement : sa protection est d’un noir d’encre, d’une noirceur encore dure à égaler, avec quelques dorures tout le long de cette dernière. Son arme de prédilection, quand à elle, la lame à deux mains est aussi, par je ne sais quel moyen, de la même couleur que sa défense, dont les princes de métal ne peuvent se séparer.
D’une nature relativement grande, on peut de cette manière le repérer de loin : approchant les 2 m. 20, à l’intérieur d’une foule, on l’identifie aisément…

Mais Lorganys ne se distingue pas uniquement par son apparence, il se distingue par sa mentalité, car, à l’inverse de la plupart des princes de métal, il n’est pas aveuglé et fou des combats ou du sang, il est au justement d’une nature plutôt pacifique… Fait assez rare chez ceux la race de Lorganys.
Bon, il faut bien sûr garder à l’esprit que ce dernier reste un prince de métal, et s’amuse énormément avec sa propre vie, et qu’il reste agressif, mais il reste beaucoup plus pacifiste que les autres et préfère privilégier la pensée à la force brute, la magie au combat au corps à corps, l’intelligence et la diplomatie à la violence.
La plupart seront donc content de voir un prince de métal « gentil », mais qu’il ne se fasse pas avoir, de par son côté « gentil », Lorganys est beaucoup plus agressif, car il ne se contente pas seulement de vous tuer lorsqu’il vous affronte, il souhaite vous annihiler, rayer votre personne de la surface de ce monde, détruire jusqu’à votre existence même, ainsi que vos idées…

Il met en pratiquement en permanence ceux de son espèce en avant, et crois en la supériorité des princes envers les autres races.
Ne vous trompez donc pas sur son compte…
Cependant, malgré tout cela, Lorganys se détache du lot, il est… unique…
Il ne va donc pas aller vous tuer ou se battre si vous le provoquez, ou même si vous essayez de l’assassiner, il ne fera que riposter, mais ne cherchera pas à vous tuer.
Faites néanmoins attention, cela reste un prince de métal, et c’est assez souvent imprévisible… Si l’envie de vous torturer lui vient, apprêtez-vous à subir un mauvais moment…
Il est tout de même possible de parler avec lui, et cela reste un fait assez exceptionnel chez lers princes de métal…

Cependant, personne ne sait jamais ni ce qu’il pense ni d’où il vient car à priori, même lui l’aurait oublié, sûrement dû à une crise d’amnésie…
Il est ainsi étroitement surveillé par ses supérieurs car, en plus de n’avoir aucun passé, il se détache du lot, et ne rentre pas convenablement dans le rang.

Lorganys reste donc quelqu’un d’assez instable, d’assez peu fréquentable, au tpout cas si l’on n’est pas prince de métal soi-même…


Introduction
Etude d’un Prince de Métal


Dernière édition par Aëlys le Mer 2 Juil - 19:33, édité 1 fois
avatar
Aëlys
Scribe moyen
Scribe moyen

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 24
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?

Feuille de personnage
Grade:

Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorganys. Moi sur un autre monde.

Message  Clara le Mer 2 Juil - 13:54

Ah, lisez et prenez-en de la graine, scribes ! Yop, je redirige douuucement les scribounets et scribounettes se baladant sur Scribe vers le topic de publicité où ils pourront avoir quelques infos sur le forum RPG de Minyador dont ce texte est tiré.
avatar
Clara
Scribe du coeur
Scribe du coeur

Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 22
Localisation : En train de corriger fautes d'orthographe et fautes de style...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum