bon, allez, on se présente, quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bon, allez, on se présente, quand même !

Message  Kenpachi le Jeu 3 Juil - 13:02

attention !
ne vous détrompez pas
je ne suis pas un égaré du web, qui aurait mieux fait de me retrouver sur un forum de bleach. Loin de là.C'est en fait par pure flemme que j'ai pris ce nom. Pourquoi ? parce que j'avais l'avatar et la bannière qui allait avec (j'avoue que j'aime la ban Very Happy ). Certains, comme haubois7x2 (oups, pardon, clarinette14) ou encore la sorte de schtroumpf, Aëlys, je crois, me diront : pourquoi ne pas avoir pris Rahinov ?

pour changer

parce que c'est un forum de communauté, et non pas un forum RP. Rahinov est destiné à ceux-ci.

Vous allez me dire, pourquoi Kenpachi quand même? je vous répondrai simplement. J'adore ce perso. c'est tout. ça ne veut pas dire que je suis fan de bleach, mais je le suis de kenpachi. Je suis a peu près comme lui en puissance -10, mais je garde l'esprit combattif.

Alors, vous allez me dire, combattif et scribe, c'est pas un paradoxe ?

si vous saviez le nombre de catcheurs qui aiment les pétunias ^^

mis a part ça, je suis un bon vivant, quelqu'un d'assez spontané, mais surtout de franc (je ne suis pas faux-cul).

J'ai 15 ans, j'entre en 1ère S (S et scribe ne sont pas contradictoires, loin de là)
récemment, j'ai passé deux examens, un de piano, et un de solfège, séparé en un écrit, et un oral. Les deux (enfin, les trois) ont été brillament réussi. Ainsi, je passe désormais mes vacances à me défouler dehors ou sur mon clavier d'ordi.

je suis un gars des îles, vu que je vis à l'île de la réunion, endroit d'où est natif le célèbre poète lecomte de lisle, que j'apprécie relativement bien.

sinon, comme tout les "mecs" de mon âge, j'écoute du rock/hard sauf quand leurs décibels ne servent qu'à fracturer les vitres, ou encore, quand on est obligé de venir aux concerts avec parapluie, contre les postillons.

sinon, je dessine fréquemment, je n'irais pas dire que j'ai un don, mais Aëlys peut témoigner vu qu'elle a vu certains de mes dessins. A titre indicatif, je peux toujours les poster en scans sur le forum, hein, spas interdit.

Aime : la bière, le lit, les jolies filles, ne pas travailler, dessiner, jouer du piano, passer des mains, peloter, parler de trucs cochons ^^
aime pas : le champomy, la desperados (CENSURE d'alcool pour femmes) les profs vieux, qui puent de la face, le travail, les obligations.

salut la société ! Very Happy
Kenpachi
Petit scribe
Petit scribe

Revenir en haut Aller en bas

Re: bon, allez, on se présente, quand même !

Message  Aëlys le Jeu 3 Juil - 13:47

Et bien bienvenue.

Tes dessins seront très bien vus dans la partie réservée au flood. Je dois d'ailleurs dire que j'attends le personnage d'Aë avec impatience.

Ah, et Rahi, ne confonds pas le personnage d'Aë avec Aëlys, qui sont au final deux personnes totalement différentes. C'est juste que j'ai la flemme de rechercher une avatar en premier lieu, Aëlys est un pseudo passe partout, et cela permet également aux personnes me connaissant grâce à mon avatar de me retrouver facilement. Wink

Sinon, bienvenue !
Aëlys
Scribe moyen
Scribe moyen

Feuille de personnage
Grade:

Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr/

Message  Kyré le Jeu 3 Juil - 22:25

Bienvenue à toi Kenpachi,
Je me disais bien que ce nom me disais quelque chose et qu'il devait être dans un manga ou autre et en faite dans bleach.
Donc voilà je redis bienvenue à toi et on espère tous (enfin je pense XD) que tu aimeras scribe.
Kyré
Modérateur
Modérateur

Message  Clara le Ven 4 Juil - 13:15

Bienvenue à toi Rahinov ! Bon je sais qu'ici tu es Kenpachi, mais pour moi tu restera toujours Rahi.
Bref :
Certains, comme haubois7x2 (oups, pardon, clarinette14)
Ah tiens c'est malin ça. Je me marre. Hahahahaha. Non, sérieux, ça m'a bien fait rigoler quand je l'ai lu. Vive l'humour. Prends-en de la graine Aë.

récemment, j'ai passé deux examens, un de piano, et un de solfège, séparé en un écrit, et un oral. Les deux (enfin, les trois) ont été brillament réussi.
Super, un autre musiqueux ! On va être... 6 (je ne compte pas peluch_man qui ne s'est pas connectée depuis des temps immémoriaux).
Examens de fin de 2e cycle ? En tout cas, bravo.

Bon, ben chui heureuse que tu te sois inscrit MAIS (attention très important !!!!!!!) évitez de vous en****** Aë et toi s'il vous plaît...
Clara
Scribe du coeur
Scribe du coeur

Localisation : En train de corriger fautes d'orthographe et fautes de style...

Message  Admin le Ven 4 Juil - 13:33

Un musicien !
C'est génial !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://scribe.forumpro.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut