Scribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La révélation du siècle, pour vous, c'est...

+2
Kyré
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La révélation du siècle, pour vous, c'est...

La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_lcap0%La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_lcap0%La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_lcap25%La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_lcap0%La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_lcap25%La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_lcap50%La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Empty Re: La révélation du siècle, pour vous, c'est...

Message  Aëlys Jeu 3 Juil - 12:51

Nan mais faut pas abuser non plus, l'Ipod touch et l'Iphone servent strictement à rien !
Grâce à mon mobile, je peux aller sur internet moi, je peux regarder des films, je peux écouter de la musique, je peux regarder mes photos, je peux...
MAIS FERME LA ! L'Iphone est surtout un outil pour les riches qui peuvent se le payer, car après tout, il me semble qu'un téléphone est avant tout fait pour... téléphoner ! Je me trompe ? Alors pour tous ceux qui viennent dire que l'Ipone est tile, je dis non, c'est de la haute technologie que peu de personnes peuvent se payer... Alors s'il vous plait ne venez pas dire que c'est une révélation ; c'est surtout une révolution éléctronique, certes, mais en aucun cas une révélation de l'année 2008.

Pour ce qui est des autres Ipod, je ne parle pas, je les trouve pratique, car eux, ce sont de vrais mp4, qui sont depuis le début pensés pour être des mp4. Ce sont ne sont pas des joujoux hyper sophistiqués hyper gadget qui font machine à café, lecteur de DvD, GPS via satellite, hélcioptère, etc.

La réelle révélation 2008 ne se situe absolument pas dans ce qui est technologie mais dans la gestion de notre gouvernement qui nous balance de surprise en surprise.
Non mais moi je respecte hein ? 11 000 postes d'enseignant supprimés, possibilités au professeurs de faire maintenant des cours avec une classe démixée...
Et encore, je ne parle ici que de l'éducation.

Alors oui, la vraie révélation de cete année est probablement celle causée par le gouvernement.

Et dire que plus de 50 % de la population a votée pour notre actuel président...
Et ne venez pas me dire qu'il ne savaient pas ce qui allaient se passer une fois qu'il serait au pouvoir, ils étaient parfaitement au courant !


PS : Je dois avouer que je suis très fière de notre nation maintenant, entre 30 min et 1 h d'informations sur la libération d'Ingrid Betancourt, moi je dis "OUI" !

MAIS OU QU'EST SONT LES AUTRES INFOS SUR CE QUI S'EST PASSE DANS LE MONDE ET DANS NOTRE PAYS BORDEL ?

Et on dit que les informations sont utiles ? Ouais, si c'est juste pour nous abrutir avec le foot et Ingrid Betancourt, et bah je préfère ne plus les regarder...
Aëlys
Aëlys
Scribe moyen
Scribe moyen

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?

Feuille de personnage
Grade:

http://minyador.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Empty Re: La révélation du siècle, pour vous, c'est...

Message  Clara Jeu 3 Juil - 15:16

Il est normal que l'on consacre un flash info à la libération d'une otage. Mais l'ennui, c'est qu'il y en a plein d'autres otages ! C'est très bien pour elle d'avoir été libérée, mais les autres, est-ce qu'on y pense ? That is the question... Je n'en ai pas l'impression. Donc, on revient toujours sur le même sujet : la surmédiatisation des évènements qui sert aux politiques. On parie combien que ça va faire remonter la cote du gouvernement, même s' il n'y est pour rien ?
On peut parier gros à mon avis.
Clara
Clara
Scribe du coeur
Scribe du coeur

Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 29
Localisation : En train de corriger fautes d'orthographe et fautes de style...

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Empty Re: La révélation du siècle, pour vous, c'est...

Message  Aëlys Jeu 3 Juil - 15:38

Il est normal que l'on consacre un flash info à la libération d'une otage.

D'un quart d'heure/vingt minutes au grand maximum, oui. De 1h, non.
Aëlys
Aëlys
Scribe moyen
Scribe moyen

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?

Feuille de personnage
Grade:

http://minyador.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Empty Re: La révélation du siècle, pour vous, c'est...

Message  Kyré Jeu 3 Juil - 23:05

C'est vrai que après c'est plus un flash ...
Mais revenons à l'iphone, c'est vrai que personnellement j'achèterais pas sa parce que déjà c'est très cher, même si, si on calcule sa reviens à avoir un mp3, mp4, un appareil photo, un téléphone + une connexion internet. Mais c'est quand même mieux de les avoir séparé, parce que même si sa revient peut-être au même prix on achète pas tout d'un coup, si on en perd un on en perd un on perd pas tout et aussi on a pas forcément les moyen d'avoir tout sa.

PS : C'est les soldes d'été !! lol!
Kyré
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du siècle, pour vous, c'est... - Page 2 Empty Re: La révélation du siècle, pour vous, c'est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser