Scribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil

3 participants

Aller en bas

salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil Empty salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil

Message  r.n.rodrigues Jeu 10 Juil - 14:55

Bonjour, mes amis

Je m'appelle R.N.Rodrigues, je suis bresélien. j'habite dans la ville de Saint Louis du Maragnon. Je suis forgeron et j'aime beaucoup lire et écrire poésies en français. J'ai déjà publié deux livres de poésies en portugais. J'ai 47 ans. J'étudie la langue française seul (sans professeur) depuis l'année 2005 - Je suis un passioné par la langue française. J'adore la musique classique et mon cher quartier du Desterro. C'est un plaisir d'être ici.
Merci beaucoup!
R.N.Rodrigues

r.n.rodrigues
Petit scribe
Petit scribe

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil Empty Re: salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil

Message  Clara Jeu 10 Juil - 15:14

Bienvenue à toi, ô poète !
Je suis ravie qu'un membre non-pistonné ai fini par s'inscrire (enfin).
Ici, tu entres à tes risques et périls dans un sanctuaire de la langue française. L'endroit idéal pour t'améliorer (alors dites les autres là on a une responsabilité alors évitez les fautes d'orthographe, conjugaison et autres s'il vous plaît).
Passionné du français, tu as bien choisi ton endroit pour t'inscrire !
Clara
Clara
Scribe du coeur
Scribe du coeur

Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 29
Localisation : En train de corriger fautes d'orthographe et fautes de style...

Revenir en haut Aller en bas

salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil Empty Re: salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil

Message  Kyré Mar 15 Juil - 21:06

Bienvenue r.n.rodrigues, j'espère que tu te plaira sur ce forum ^^
Kyré
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Revenir en haut Aller en bas

salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil Empty Re: salut, mes frères poètes! Je suis poète du Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser