Scribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos livre préféré

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos livre préféré ???

Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap10%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap24%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap14%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap5%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap10%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap5%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap0%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap5%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap5%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vos livre préféré - Page 2 Vote_lcap24%Vos livre préféré - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Vos livre préféré - Page 2 Empty Re: Vos livre préféré

Message  Clara Jeu 3 Juil - 15:07

et le fabuleux livre Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes qui m'a réellement marqué et m'a presque fait pleurer vers la fin (oui oui, vous avez bien lu).
Tu n'es pas le seul, rassures-toi. Moi j'ai pleuré.
Mais si tu veux réfléchir avec de la SF, lis "Le meilleur des mondes", excellent livre d'Aldous Huxley. Et puis bien sûr, je recommanderai chaudement, comme d'habitude, le grand Bernard Werber (les pères de nos pères, l'Ultime secret, les fourmis, le jour des fourmis, la révolution des fourmis, le papillon des étoiles, les Thanatonautes, l'Empire des Anges, Nous les Dieux, le Souffle des Dieux, le Mystère des Dieux...). Et enfin : la Nuit des Temps (je ne suis plus tout à fait sûre du titre, je vérifierai) de Barjavel. Ah, j'allais oublier : les visages de l’humain, un recueil de six nouvelles sur l’avenir de l’humanité.
Clara
Clara
Scribe du coeur
Scribe du coeur

Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 29
Localisation : En train de corriger fautes d'orthographe et fautes de style...

Revenir en haut Aller en bas

Vos livre préféré - Page 2 Empty Re: Vos livre préféré

Message  Admin Jeu 3 Juil - 15:19

J'ai oublié de citer (livre comique) Harry et les vieilles pommes d'Alan Temperley !
Super livre. C'est un garçon qui va vivre avec des oncles et des tantes qu'il ne connais pas mais découvre en fait que c'est une troupe de... Enfin bon. Croyez-moi, c'est pas mal.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29
Localisation : Scotchée devant l'écran

https://scribe.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos livre préféré - Page 2 Empty Re: Vos livre préféré

Message  Kyré Sam 5 Juil - 21:47

Midorie a écrit:...mais en ce moment chui plutôt branchée mangas
(((VIVE : JE NE SUIS PAS UN ANGE!!!!!!!!!)))
C'est vrai que c'est bien les mangas mais le problème c'est que tu les lis en 30min, 1h30 tout dépend, c'est comme les BD (en plus long quand même) et puis après tu sais plus quoi lire. Après par fois si tu l'adore, qu'il t'a bien fait marrer ou ta fait pleurer (pourquoi pas) tu peu le relire une deuxième fois, mais pas forcément le jour d'après c'est comme tout livre ... Enfin bref c'était la parenthèse manga.

Sinon pour en revenir à nos bon gros pavés c'est vrai que la SF c'est bien aussi, mais pour la fantaisie c'est quand même assez large comme genre et se rapproche quelque fois quand même de la SF. Smile
Kyré
Kyré
Modérateur
Modérateur

Messages : 230
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29
Localisation : rôde près de l'ordinateur 8)

Revenir en haut Aller en bas

Vos livre préféré - Page 2 Empty Re: Vos livre préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser